Les Loisirs Créatifs De Marion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loisirs Créatifs De Marion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent



Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : CHARENTILLY 37
Date d'inscription : 20/12/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptyMar 24 Oct à 15:39

<BLOCKQUOTE id=7ee7836b>Bon alors où êtes-vous toutes passées, Marion où es-tu, je m'ennuie là toute seule, enfin pas tout a fait, il y a Cécile50 qui vient de temps en temps. J'espère que tout va bien quand même.

J'attends de vos nouvelles, répondez vite.

Bisous à toutes les copinettes...


Marie sunny</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Propriétaire de la Boîte à Couture
Propriétaire de la Boîte à Couture
Marion


Nombre de messages : 255
Localisation : TOURS-37
Date d'inscription : 18/12/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyJeu 2 Nov à 11:22

coucou les filles je suis désolée que le forum soit si mort mais je nai plus le net et oui jai déménagé le 14 octobre je suis enfin dans la maison
mais france telecom ne peuvent pas nous brancher dans la rue car saturé donc je ne sais pas quand je serai de retour!snif!
après pour le forum cets dommage on avait pas mal dinscrite qui ne sont jamais venues...et puis a 3 ou a 2 cets sympa de parler mais bon!
donc je en sais pas je me verrai peut etre obligée de fermer le forum mais en gardant contact toutes les 3!
en parlant de contact marie on se voit le 10 novembre et oui michele ma convié a votre petite rencontre
dailleurs je ne sais meme pas quel heure lol!
cécile si tu as ouvert ton forum dis le moi que je vienne voir!
bisous a toutes les 2 et merci de faire durer le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-creation.1fr1.net
marie
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent



Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : CHARENTILLY 37
Date d'inscription : 20/12/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyJeu 2 Nov à 17:44

Bonjour Marion,
Quelle joie d'avoir de tes nouvelles et surtout je suis très heureuse de te rencontrer le 10 novembre chez Michèle, j'y serais à partir de 14 heures, je pense que nous allons passé un super après-midi et j'ai hâte d'y être. Je ne sais pas si tu auras ce message vu que tu n'as plus le net, mais tant pis je tente quand même.

Pour le forum c'est vraiment dommage de devoir le fermer mais il est vrai que çà ne marche plus beaucoup heureusement qu'il y a Cécile qui est toujours fidèle, d'ailleurs comment vas-tu Cécile et tes petits bouts, j'espère qu'ils sont en forme. Dis moi si tu a ouvert un forum, j'aimerais qu'on reste en contact.

Bisous à vous deux et aux petits loups.

Marie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Propriétaire de la Boîte à Couture
Propriétaire de la Boîte à Couture
Marion


Nombre de messages : 255
Localisation : TOURS-37
Date d'inscription : 18/12/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyVen 3 Nov à 11:10

voila le dernier message que je mets car après je rentre sur tours et je en sais pas dans combien de temps je vais récupérer ladsl!je sais que ca serait dommage de fermer le forum mais ca sert a rien de laisser ouvert un forum si on est que trois a le faire vivre autant continuer a se parler toutes les 3!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-creation.1fr1.net
cecile50
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
cecile50


Nombre de messages : 162
Localisation : tourlaville (50)
Date d'inscription : 31/12/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyVen 3 Nov à 17:40

coucou,

allo les filles moi je suis toujours là, marie donne moi par l' intermédiaire de marion ton adresse mail ou msn car si le forum ferme c'est dommage !!!!!!!

Moi j' ia ouvert le mien c'ets sur les bébés et les loisirs donc on peut toujours ce retrouver dessus comme ça on ne perd pas contacte.

je vous mets l' adresse http://nosfrimousses.free.fr/forum/

voili voilou merci marie les bébés vont trés bien ils poussent comme des champignons, ils font conneries sur conneries c'est la fête.

gros bisous et surtout faut pas qu'on perde contacte.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://nosfrimousses.free.fr/forum/
marie
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent



Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : CHARENTILLY 37
Date d'inscription : 20/12/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyVen 3 Nov à 18:05

<BLOCKQUOTE id=116748be>Bonjour Cécile,
Alors là quelle coïncidence, je viens juste d'aller faire un petit tour sur ton forum que j'ai trouvé dans ton profil et je m'apprêtai à t'envoyer un petit mot pour te le dire et je tombe sur le tiens là tout de suite, comme quoi il est dit qu'on ne se perdra pas, je vais t'envoyer mon mail en MP, j'espère que çà marchera, car la dernière fois que j'ai essayé d'en envoyer un çà n'a pas fonctionné, sinon j'irai te faire coucou sur ton forum de temps en temps, je suis bien contente que tes petits loups aillent bien et tant qu'ils font des bêtises c'est signe qu'ils sont en forme.
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Camille et Corentin.
A bientôt, Marie.sunny</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loisirs Créatifs De Marion :: DIVERS :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser