Les Loisirs Créatifs De Marion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loisirs Créatifs De Marion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hou, hou, où êtes-vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent



Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : CHARENTILLY 37
Date d'inscription : 20/12/2005

Hou, hou, où êtes-vous. Empty
MessageSujet: Hou, hou, où êtes-vous.   Hou, hou, où êtes-vous. EmptyVen 25 Aoû à 15:43

Ben quoi que ce passe-t-il, où êtes-vous toutes les copinettes.... scratch
C'est vrai moi aussi je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais beaucoup de boulot (mon collègue en vacances = 2 fois de travail), quelques weed end "confitures" et maintenant il faut rentrer le bois pour l'hiver et comme d'habitude mon homme en a fait beaucoup, beaucoup trop alors bonjour la manutention et les courbatures...

Heureusement, je pars bientôt en vacances, eh oui, tout le monde rentre et moi je pars cheers à Thonon les Bains, histoire de respirer le bon air pur de la montagne et de faire de belles balades.

Enfin j'espère que tout le monde va bien et qu'avec la rentrée, ce forum reprendra vie.

Je fais de gros bisous à tout le monde et je vous dis à bientôt.

Marie sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecile50
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
cecile50


Nombre de messages : 162
Localisation : tourlaville (50)
Date d'inscription : 31/12/2005

Hou, hou, où êtes-vous. Empty
MessageSujet: Re: Hou, hou, où êtes-vous.   Hou, hou, où êtes-vous. EmptyVen 25 Aoû à 16:48

salut marie,

comment vas tu ?????????????? ah enfin quelqu'un qui écrit moi je passe tout les jours mais j' en ai marre d'écrire et que personne ne réponde !!!!!

Moi aussi j' éspére que tout le monde va revenir car c'est un peu mort.......

bon je vous dit à bientôt

bonne journée je vais repasser.......


cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosfrimousses.free.fr/forum/
Marion
Propriétaire de la Boîte à Couture
Propriétaire de la Boîte à Couture
Marion


Nombre de messages : 255
Localisation : TOURS-37
Date d'inscription : 18/12/2005

Hou, hou, où êtes-vous. Empty
MessageSujet: Re: Hou, hou, où êtes-vous.   Hou, hou, où êtes-vous. EmptySam 9 Sep à 20:57

coucou les filles

javoue que je vous ai laissé un peu beaucoup ces derniers temps!
là je suis dans mes préparatifs pour déménaer le mois prochain la maison est bientot finie!!!
marie viens tu a lasso ou pas?
cécile comment vont tes petits bouts???

a plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-creation.1fr1.net
marie
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent



Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : CHARENTILLY 37
Date d'inscription : 20/12/2005

Hou, hou, où êtes-vous. Empty
MessageSujet: Re: Hou, hou, où êtes-vous.   Hou, hou, où êtes-vous. EmptyVen 22 Sep à 17:39

Salut les filles,
Me voilà revenue de vacances, j'ai passé un super séjour en Haute Savoie où il a fait très beau et vraiment cette région est magnifique entre lacs et montagnes, plein de choses à faire et à visiter, mais voilà c'est fini dommage, mais c'est comme çà, vivement les prochaines.
J'aime lbeaucoup les nouvelles couleurs du forum Marion et j'espère que maintenant que la rentrée est passée, les copinettes vont revenir bavarder avec nous on a sûrement plein de choses à se raconter, pour l'asso j'ai très envie de venir, il faut juste que je connaisse les jours et heures des réunions et l'endroit bien sûr, je vais contacter Michèle et comme çà on pourra enfin se rencontrer.

Cécile, tes petits bouts de choux ont déjà 11 mois comme çà va vite, il faudrait qu'on trouve le moyen d'arrêter le temps.

Je fais de gros bisous à toutes les copinettes et à très bientôt.

Marie:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hou, hou, où êtes-vous. Empty
MessageSujet: Re: Hou, hou, où êtes-vous.   Hou, hou, où êtes-vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hou, hou, où êtes-vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou etes vous???
» presentez vous
» QUE BRODEZ VOUS
» que brodez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loisirs Créatifs De Marion :: DIVERS :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser