Les Loisirs Créatifs De Marion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loisirs Créatifs De Marion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 y' a personne !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecile50
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
cecile50


Nombre de messages : 162
Localisation : tourlaville (50)
Date d'inscription : 31/12/2005

y' a personne !!!!!!! Empty
MessageSujet: y' a personne !!!!!!!   y' a personne !!!!!!! EmptyDim 25 Juin à 19:24

hello,

bon je ne sais pas si marie est revenue de vacances, marion est partie.

Bon je voulais vous dire que ma fille de 08 mois et demi se mets à 4 pattes et avec la force de ses bras essaie de se lever !!!!!!! elle promets c'est moi qui vous le dit.

Autrement aujourd'hui ça fait 1 an qu'on est marié ( mais 08 ans de vie commune !!!!!!!)

bon je vous dit à plus

cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosfrimousses.free.fr/forum/
marie
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent



Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : CHARENTILLY 37
Date d'inscription : 20/12/2005

y' a personne !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y' a personne !!!!!!!   y' a personne !!!!!!! EmptyLun 26 Juin à 10:18

Bonjour Cécile,
Eh oui je suis revenue de mes petites vacances qui se sont super bien passées avec un beau et chaud soleil, après la course de mon mari on est descendu à Vallon Pont d'Arc c'est l'Ardèche méridionale aux portes de la Provence, c'est super beau avec de superbes champs de lavande.
Et maintenant on se prépare pour St Emilion dans le bordelais, là on part du vendredi 30 juin au lundi 3 juillet, encore une cyclosportive, et oui mon fou de mari nous balade aux quatre coins de la France avec son petit vélo... Enfin je ne me plains pas au contraire j'adore çà, après juillet et août on ne bouge pas beaucoup et pour se remettre de tout çà les vacances cette fois sans cyclo, au mois de septembre à Thonon les Bains.

Félicitations à ta petite puce, elle n'est pas en retard dis donc... cheers

Moi j'ai deux petits enfants Paul 19 mois et Aënaelle 7 mois elle est très tonique aussi ( ce sont mes petits rayons de soleil sunny )

Je te souhaite une très bonne journée... bisous à bientôt flower

Marie.
Revenir en haut Aller en bas
cecile50
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
cecile50


Nombre de messages : 162
Localisation : tourlaville (50)
Date d'inscription : 31/12/2005

y' a personne !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y' a personne !!!!!!!   y' a personne !!!!!!! EmptyMar 27 Juin à 6:46

salut,

contente que tes vacances se soient bien passées. Je ne sais pas le temps que tu as chez toi ???? Moi j' éspére qu'aujourd'hui il ne pleuvera pas car j' en ai un peu marre.

Je trouve que le forum dort un peu en ce moment c'est un peu triste ........

Bon je te dis à bientôt

cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosfrimousses.free.fr/forum/
marie
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent



Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : CHARENTILLY 37
Date d'inscription : 20/12/2005

y' a personne !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y' a personne !!!!!!!   y' a personne !!!!!!! EmptyMar 27 Juin à 9:05

Salut,
Ce matin la journée s'annonce pas trop mal, mais il est encore tôt et çà peut se gâter car il fait quand même assez lourd, dimanche il a plu toute la journée dans un sens c'était aussi du beau temps car on a vraiment besoin d'eau çà commence a être sec en Touraine, l'idéal ce serait qu'il pleuve la nuit et qu'il fasse beau temps la journée, je sais c'est très exigeant.

Tu as raison c'est trop calme en ce moment sur le forum, je suppose que tout le monde est très occupé et avec l'été on a plus envie d'être dehors que devant l'écran, mais t'en fais pas à nous deux on peut l'animer un petit peu, comme tu peux le constater je suis assez bavarde.

Je te souhaite une belle journée, à bientôt,
Bisous,
Marie sunny
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Aiguille en Plaqué Or
Aiguille en Plaqué Or



Nombre de messages : 6
Localisation : 37
Date d'inscription : 15/03/2006

y' a personne !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y' a personne !!!!!!!   y' a personne !!!!!!! EmptyVen 30 Juin à 8:10

Coucou Marie...il fait si beau que nous sommes dehors dans nos jardins...et pas devant l'ordi, sauf pour répondre aux messages des copinettes...alors, l'Ardèche c'était bien ? Wink
Je te souhaite une très bonne journée....grosses bises et à très bientôt!!
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michele-coups-de-coeur.com
Marion
Propriétaire de la Boîte à Couture
Propriétaire de la Boîte à Couture
Marion


Nombre de messages : 255
Localisation : TOURS-37
Date d'inscription : 18/12/2005

y' a personne !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y' a personne !!!!!!!   y' a personne !!!!!!! EmptyDim 2 Juil à 12:18

coucou les filles je suis rentrée vendredi soir
ma semaine cest très bien passée le soleil était avec nous
on a pu se baigner dans la mer et on a profité de la piscine du camping!
on s'est baladé...
sinon je reprends le boulot demain snif!!!mais bon il faut bien aller gagner un peu de sous lol!
aujourdhui je pense broder un petit peu...jai avancé mon abc daire jai presque fini le 2eme gateaux...bon javance pas a la vitesse grand V mais bon...
a plus tard et bonne journée malgré la chaleur qui me rend pas très courageuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-creation.1fr1.net
marie
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent



Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : CHARENTILLY 37
Date d'inscription : 20/12/2005

y' a personne !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y' a personne !!!!!!!   y' a personne !!!!!!! EmptyMar 4 Juil à 12:57

Salut les filles,
Pour répondre à Michèle, mes petites vacances en Ardèche se sont super bien passées, beaucoup de soleil et des paysages magnifiques surtout l'Ardèche du sud ou je suis tombée en admiration devant tous ces champs de lavande à perte de vue.

Sinon, je suis revenue hier de St Emilion ou on a passé 4 jours sous une chaleur absolument épouvantable (comme partout en France...), samedi mon mari avait une cyclosportive 170 kms et 40 ° minimum, tous les participants sont arrivés dans un état... crampes, insolations, je vous en passe et des meilleures, c'était presque inhumain de rouler sous ce cagnard... Mon homme a fini tout desséché et comme le classement se fait au temps et suivant la catégorie d'âge, il a quand même fait la médaille d'argent et mon gendre qui courre en handisport à fini 1er de sa catégorie, ils n'ont pas souffert pas rien. Dimanche on a passé la journée dans la piscine, là c'était le pied.

Alors Marion, je vois que tu as bien profité de tes vacances, vivement les prochaines hein... En attendant au boulot, bon courage à bientôt.

Gros bisous à toutes les copinettes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y' a personne !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y' a personne !!!!!!!   y' a personne !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y' a personne !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loisirs Créatifs De Marion :: DIVERS :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser