Les Loisirs Créatifs De Marion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loisirs Créatifs De Marion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 allo,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile50
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
cecile50


Nombre de messages : 162
Localisation : tourlaville (50)
Date d'inscription : 31/12/2005

allo, Empty
MessageSujet: allo,   allo, EmptyMar 20 Juin à 8:53

allo ici la terre il n' y a personnes je viens tout les jours et jamais de nouveux messages que se passe t'il ?????????????

Chez nous un jour sur duex il fait beau donc un jour sur deux je suis dans mon jardin a faire du caneva.

ET vous vous faites quoi de beau ???????????

bisous cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosfrimousses.free.fr/forum/
Marion
Propriétaire de la Boîte à Couture
Propriétaire de la Boîte à Couture
Marion


Nombre de messages : 255
Localisation : TOURS-37
Date d'inscription : 18/12/2005

allo, Empty
MessageSujet: Re: allo,   allo, EmptyJeu 22 Juin à 13:16

bonjour cécile...
cets vrai quen ce moment cets très calme meme désert...
moi je suis partie le week end dernier dans la famille!
et puis vendredi dernier avec lasso on a recu Brodinette je ne sais pas si vous connaissez...on a fait un atelier feutrine super sympa mais je vous montrerai une fois terminé...et puis elle avait apporté pleins de choses a vendre de son magasin (bouton pret a broder charms livres) jai acheté un livre pour faire des doudous en feutrine!
sinon nous ca fait 2 jours quil fait plus gris mais bon on est bien quand meme...et puis je viens de reprendre mon abcdaire...et jai aussi ma poche de tablier a faire mais bon elle est commencé et je crois quelle va patienté un peu...jai pas mal de projets broderie des ours, des pubs mais pour le moment cest pas gagné!
sinon là je suis en repos je reprends samedi mais jai demandé mon week end jattends la réponse et si je lai je suis en vacances...pour 1 semaine le pied!!! je pars lundi avec mon homme et des amis a saint jean de monts ca va etre super enfin jespere!!!surtout quil fasse beau!
a plus tard je ne suis pas très en avnace ce midi....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-creation.1fr1.net
 
allo,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo
» allo les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loisirs Créatifs De Marion :: DIVERS :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser