Les Loisirs Créatifs De Marion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loisirs Créatifs De Marion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent



Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : CHARENTILLY 37
Date d'inscription : 20/12/2005

Expo Empty
MessageSujet: Expo   Expo EmptyLun 12 Juin à 11:44

Salut Marion et toutes les copinettes,

Hier dimanche je suis allée faire un petit tour à l'exposition des Topines en Bourg à Chambray les Tours avec mon homme. Absolument MAGNIFIQUE, les photos, les broderies... Tout était très beau et bien présenté très agréable, on en a pris plein les yeux. L'accueil très chaleureux, j'ai rencontré Michèle qui est vraiment adorable, nous avons discuté un petit moment et j'espérais bien te voir Marion, mais Michèle m'a expliqué que tu étais prise par d'autres obligations dommage...

En tout cas j'ai passé un excellent moment, et je remercie Michèle de son accueil si symphatique.
Marie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Propriétaire de la Boîte à Couture
Propriétaire de la Boîte à Couture
Marion


Nombre de messages : 255
Localisation : TOURS-37
Date d'inscription : 18/12/2005

Expo Empty
MessageSujet: Re: Expo   Expo EmptyVen 16 Juin à 17:11

bonjour marie,
jespere que tu passes de bonnes vacances!je sais je ne suis pas une bonne administratrice en ce moment!jen suis désolée!oui dimanche moi aussi jaurai aimé te rencontrer et je suis décu de ne pas etre venue a lexpo!mais le samedi jétais a la peche avec des amis et mon chéri et puis dimanche jai été aux répétitions des scénofééries de semblancais!donc voila lexplications mais qui sait peut etre que tu viendras peut etre nous retrouver a lasso dans quelques temps...
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-creation.1fr1.net
marie
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent



Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : CHARENTILLY 37
Date d'inscription : 20/12/2005

Expo Empty
MessageSujet: Re: Expo   Expo EmptyJeu 22 Juin à 9:45

Bonjour Marion,

Voilà je suis revenue, comme çà passe vite les vacances enfin c'était super bien et ce coup ci le soleil était au rendez-vous, après la course de mon mari, on est allé jusqu'à Vallon Pont d'Arc là c'est l'Ardèche Méridionale aux portes de la Provence où on a vu de superbes champs de lavande, ce qui m'a rappelé une certaine broderie vue sur ce forum.

En ce qui concerne l'asso, tu as raison je vais sûrement vous rejoindre bientôt et je pense aussi allé voir la scénoféerie cette année, car la dernière fois c'était il y a quatre ans....

Bisous et bonne journée à toutes.

Marie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Propriétaire de la Boîte à Couture
Propriétaire de la Boîte à Couture
Marion


Nombre de messages : 255
Localisation : TOURS-37
Date d'inscription : 18/12/2005

Expo Empty
MessageSujet: Re: Expo   Expo EmptyJeu 22 Juin à 13:04

les scénofééries commence samedi soir...dis moi quand tu comptes y aller et puis il faut que lon se voit quand meme...une petite aprem point de croix ensemble ca peut etre bien...là jai repris mon abc daire car jaimerai le finir meme si jai ma poche de tablier a faire mais bon!et puis jai pleins de projets broderies mais cest pas gagné lol!
a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-creation.1fr1.net
marie
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent



Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : CHARENTILLY 37
Date d'inscription : 20/12/2005

Expo Empty
MessageSujet: Re: Expo   Expo EmptyJeu 22 Juin à 16:03

Pour la scénoféerie, il faut que je vois avec mon homme, dès que j'ai une date je te la communique et pour l'après-midi petites XXX c'est ok, il faut qu'on peaufine çà, moi en ce moment je brode un peu plus qu'avant pourvu que çà dure, j'ai commencé Ninon une z'élegante de Swappons pendant mes petites vacances et j'ai en cours la tête de tigre pour mon fils et il y a peu de temps j'ai fait un coussin de ciseaux (car je les perdais toujours, plus maintenant), moi qui il y a peu de temps ne commencais rien d'autre tant que mon ouvrage en cours n'était pas fini, comme quoi on change, et il y a plein d'autres choses que j'ai envie de faire.


Marie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Empty
MessageSujet: Re: Expo   Expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loisirs Créatifs De Marion :: DIVERS :: Le Coin des Bavardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser